À propos de Park

Bonjour, stationnez-vous et apprenez sur nous !

Park qui sommes-nous?

Nous sommes une plateforme de partage de stationnement mettant en relation des propriétaires (privées) avec des personnes en recherche de stationnements. Nous sommes aussi une équipe dynamique voulant vous aider à sauver du temps et de l’argent.

Bref historique de notre naissance !
En 2015, un matin d’avril comme tous les autres , je suis partis en retard de la maison comme tous bons étudiants. Je me suis alors dit en direction de l’école en train de manger ma toast dans la voiture en conduisant qu’il serait merveilleux de pouvoir réserver un espace de stationnement proche de l’école. Je ne voulais pas encore me battre pour trouver un espace de stationnement et je ne voulais pas avoir à payer les stationnements beaucoup trop dispendieux que le Cégep offre…

Comme de fait je suis arrivé en retard à mon cours, encore. C’est pendant ce cours que l’idée de Park m’est venue. Une plate-forme de partage de stationnements afin de permettre aux automobilistes de réserver un espace avant de partir de la maison. Pas seulement de pouvoir le réserver d’avance mais aussi de payer moins chère et d’arrêter de perdre du temps à chercher un espace.

Pendant ma pause vers 1:00 je me suis dit que j’allais me promener aux alentours du Cégep pour voir s’il y avait beaucoup de résidences avec des stationnements inoccupés. Comme de fait, oui !

Voilà une super idée!!! Malgré beaucoup de volonté et d’effort il manquait beaucoup d’éléments pour mettre mon projet en oeuvre. C’est alors que je me suis mis à discuter de mon projet à mon entourage et je fus agréablement surpris de l’intérêt de plusieurs personnes. C’est alors que des membres de ma famille et des connaissances ont décidé d’investir temps et argent dans le projet. Voilà maintenant deux ans que l’idée est née et maintenant c’est l’heure du lancement de Park

Park est maintenant là pour vous !

Park est un projet de Liam Garneau
Il est étudiant au Cégep Garneau et finissant de la cohorte 2016 de l’école d’entrepreneuriat de Québec.

Février 2017

Essayez PARK dès maintenant , je vous promets que vous ne serez pas déçus !